webleads-tracker

Contact

On en parle !

>  04 Mai 2016

Forum e-commerce de Milan

ADVERTISE ME Italie sera au forum e-commerce de Milan les 18 et 19 mai prochains, on vous attend nombreux stand B3 !

#‎eCommerceForum

>  24 Mars 2016

De nouveaux annonceurs adoptent la solution GOADS Conversion !

Bravo à l’équipe GOADS Conversion, qui vient de signer de nouveaux clients ayant optés pour notre solution de réengagement de trafic sortant.

Merci à Sarenza, Dodo, Keria Luminaire, Rascol et bien d'autres, de nous faire confiance pour transformer leurs internautes abandonnistes en clients !

>  08 Mars 2016

Deux nouveaux éditeurs chez Advertise me

Vous souhaitez collecter des profils à hautes valeur ajoutée ? Que vos collectes vous rapportent des ventes ?

La solution de Co-registration Média « COREG FEED » est fière d’accueillir dans son réseau de diffusion 2 nouveaux éditeurs exclusifs : Modes&Travaux.fr et Pleinevie.fr.

Qu’attendez-vous pour collecter des opt'in sur le réseau de diffusion média leader en France !

>  25 Septembre 2015

ADVERTISE ME sera également présent au salon #Conext de Lille - Grand Palais, du 20 au 22 octobre 2015

Venez retrouver l'équipe Advertise me sur le salon de la VAD / commerce connecté #Conext Lille 2015, du 20 au 22 octobre.

Nous vous présenterons les évolutions de nos technologies, incluant la nouvelle solution de réengagement GOADS.

Nous vous accueillerons avec plaisir au Grand Palais de Lille sur le stand F 25 !

>  24 Août 2015

ADVERTISE ME sera présent au E-Commerce de Paris, du 21 au 23 septembre 2015

Venez retrouver l'équipe Advertise me sur le salon E-commerce Paris 2015, du 21 au 23 septembre.

Nous vous présenterons les évolutions de nos technologies, incluant la nouvelle solution de réengagement GOADS.

Nous vous accueillerons avec plaisir sur le stand Q 076 !

>  01 Août 2015

Cleor opte pour GOADS conversion

Le site e-commerce de la marque CLEOR a sélectionné la solution de réengagement GOADS conversion pour optimiser son taux de conversion online.

La marque va bénéficier de la dernière évolution de l'outil, permettant le réengagement les internautes également sur mobile et tablette.

>  01 Juillet 2015

Isotoner opte pour GOADS conversion

L'agence signe son 1er client pour l'utilisation de sa nouvelle solution de réengagement GOADS conversion.

Pendant la phase de test, la marque ISOTONER a observé une hausse de 18% de ses conversions.

>  17 Févriver 2015

ADVERTISE ME sera présent au E-Commerce Monaco ONE TO ONE, du 18 au 20 mars 2015

L’équipe sera disponible pour échanger avec les annonceurs et faire profiter de son expertise sur les problématiques de génération de trafic et de collecte de LEAD à travers l’Emailing à la performance et la Co-registration média.
Cet évènement sera aussi l’opportunité pour l’agence d’officialiser le lancement de sa nouvelle solution :

GO ADS Visibility > la régie display nouvelle génération

GO ADS Conversion > la solution de réengagement pour sites marchands

N’hésitez pas à solliciter un RDV avec notre équipe !

>  05 Janvier 2015

ADVERTISE ME sponsorise l’équipe de basket d’Antibes, les Sharks !

Victoire contre St Quentin, on y était !
Prochaine rencontre le 23 janvier contre Angers et nous y serons encore et encore pour les soutenir.

>  06 Janvier 2015

J-1 avant le lancement des ‪#‎Soldes !

La ‪#‎Team AdvertiseMe est dans les starting-blocks avec des offres exclusives en e-mailing au CPC pour :
Auchan, Balsamik, Blanche Porte, Françoise Saget, Isotoner, Cyrillus, Damart, Daxon, Le Temps des Cerises, Monoprix, Tati, Dodo et encore bien d'autres.

Contactez Marjorie ou Stéphane pour + d'infos

>  24 Novembre 2014

Hérault Tourisme renouvelle sa confiance à Advertise me pour une troisième année consécutive !

Advertise me remporte cette année encore l'appel d'offres lancé par Hérault Tourisme pour la réalisation de son grand jeu concours et sa campagne annuelle d'acquisition de profils qualifiés.

L'agence de développement touristique du Département de l'Hérault s'appuie sur l'expertise d'Advertise me dans le domaine de la génération de LEAD qualifiés.

En capitalisant sur ses solutions de ciblages propriétaires, l'agence intègrera dans son plan de communication différents leviers (Emailing, co-registration, Adwords, etc) pour atteindre les objectifs d'Hérault Tourisme

>  18 Novembre 2014

Nouvelles opération exclusives chez Advertise me !

L'agence proposera en exclusivité à ses éditeurs deux nouveaux jeu concours : Lancement prévu fin novembre !

Un jeu concours interactif pour l'enseigne Jacqueline RIU.
Un jeu concours Co-brandé pour animer les sites respectifs de la marque Daxon et du portail web Notre temps.

Bien sur de nombreuses campagnes exclusives au CPC restent disponibles pour cette fin d'année : Daxon, Toys'rus, l'Occitane, Blancheporte et bien d'autres...

>  12 Octobre 2014

Un mois d’Octobre riche en nouveaux projets pour l’agence

Le studio créa et ADV Perf ont été retenu pour concevoir et gérer le plan de diffusion Web de 3 nouveaux jeux concours !

Merci à la société Natural Form, à l’enseigne Helline et à la marque Balsamik pour leur confiance.

Nous franchissons également le cap des 650 clients de notre solution de Co-registration média :
Phildar, Oxbow et Dodo nous font confiance pour leur collecte d’Opt’in newsletter à forte valeur ajoutée et nous les en remercions.

>  06 Octobre 2014

Accompagnez le développement de l'agence dans ses nouveaux projets !

En ce moment, Advertise me recrute un Acheteur trafic, un Responsable pole Régie et un Affiliate manager.

Envoyez votre candidature suivie du poste à pklochendler@advertise-me.fr

>  06 Octobre 2014

Advertise me sera présent sur le Salon VAD Conext de Lille, le 21, 22 et 23 octobre 2014

Nous vous attendons nombreux sur le stand G8 !

Pour télécharger votre badge visiteur, c’est ici.

>  26 Septembre 2014

Advertise me est fière de vous présenter le nouveau site de l'agence, développé en responsive !

Vous y trouverez toutes les solutions webmarketing que nous mettons à la disposition de nos annonceurs pour atteindre leurs objectifs de trafic et de collecte de data.

Des solutions innovantes qui nous permettent de vous accompagner sur de la génération trafic en display contextuel ou encore de collecter des profils très ciblés via la coregistration sémantique.

Vous retrouvez en détail nos dernières solutions de coregistration sur COREG FEED.

>  27 Novembre 2013

Advertise Me accompagne les grandes enseignes pour les fêtes de noël !

L'agence digitale à la performance annonce le gain de nouveaux budgets significatifs pour cette fin d'année.

Monoprix, Cyrillus, Isotoner, Maty, Becquet, Gemo ou encore Linvosges confient à l'agence le soin de piloter leurs campagnes de génération de trafic qualifié mais aussi leurs campagnes de collecte d'opt'in, via les outils d'optimisation DIGITAL METRIC pour l'e-mailing et COREG FEED pour la co-registration média.

Ces nouveaux budgets permettent à l'agence de dépasser le seuil de 700 clients en l'espace de 5 ans.

>  09 Septembre 2013

Advertise me participera au salon E-commerce 2013 le 24, 25 et 26 septembre 2013

L'équipe vous attend sur le stand E049 pour répondre à toutes vos questions.

Venez nous rencontrer et découvrir nos nouveautés : Intégration de nouveaux éditeurs médias exclusifs, lancement de la solution en marque blanche Digital Metric, déploiement de nos solutions en Italie...

>  08 Avril 2013

Advertise-me passe en mode "responsive" : l’agence adapte vos emailings pour chaque support (ordinateur, tablettes et mobiles)

25% des Français consultent désormais leurs mails sur leurs smartphones.

Un point qui n'a pas échappé à l'agence : pour la conception de vos emailings, notre studio de création graphique prend en compte les multiples supports existants et apporte son expertise technique pour répondre à ces nouveaux comportements. Notre objectif, la performance de vos campagnes.

>  29 Octobre 2012

Advertise me fête son 400ème client en co-registration média !

Advertise me, spécialiste dans la collecte de profils à la performance, annonce avoir signé avec l'enseigne de luxe pour homme BEXLEY. L'agence célèbre grâce à ce nouvel annonceur son 400ème client en coregistration média depuis le lancement de la solution COREG FEED.

A travers un réseau de diffusion exclusif composé d'une quarantaine d'éditeurs média (Nrj.fr ; CherieFM.fr, Topsante.com ; Nostalgie.fr ; Cybercartes.com ; Girls.fr, etc.), l'agence propose à ses clients une collecte naturelle issue de sites média à forte valeur ajoutée.

Depuis septembre, l'agence propose à ses clients d'utiliser gratuitement l'outil de tracking Digital Metric, permettant d'isoler la provenance des ventes et de ne conserver dans le réseau de diffusion média que les éditeurs les plus performants.

>  20 Août 2012

Advertise me participera au salon E-commerce 2012 le 18, 19 et 20 septembre 2012

L'équipe vous attend sur le stand C 52 pour répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre conférence le mardi 18 de 12h30 à 13h15, salle S12, qui abordera le thème suivant : Le « cocktail performance » de Daxon pour développer ses ventes !

>  03 Août 3012

Topsanté.com, le site de santé et bien-être au quotidien du célèbre magazine, rejoint le réseau de coregistration d’Advertise me (Coreg Feed) en tant qu’éditeur exclusif

Abordant des thématiques au centre des préoccupations d'une audience principalement féminine, le site revendique plus de 580 000 visiteurs uniques et 2 890 000 pages vues (source Mediametrie Netratings Mai 2012).

En décidant d'intégrer le réseau de diffusion de l'agence, Topsanté.com succède à des sites comme Closermag, Chérie Fm, Girls.fr, NRJ,… qui eux aussi ont fait le choix de rejoindre le premier réseau de coregistration naturelle de France. Plus de sites media, c'est la garantie de collecter des profils premium toujours plus variés pour les annonceurs de l'agence.

>  28 Juin 2012

Le Groupe NRJ choisit la solution de co-registration d’ADVERTISE ME, COREG FEED

En intégrant les sites média du groupe NRJ (NRJ, NOSTALGIE, CHERIE FM, RIRE & CHANSONS, NRJ 12) au sein de son réseau de diffusion, Advertise me augmente ses capacités de collecte et conforte son leadership sur le marché de la coregistration « premium ».

« Advertise Me a su répondre à notre problématique de respect de notre image de marque en nous proposant des annonceurs marchands de qualité. Nous partageons la même vision de la publicité où l'important réside dans le fait d'éviter de solliciter nos internautes avec des campagnes non ciblées. » souligne Leeroy Shillingford, Directeur Monétisation Digital chez NRJ.

>  10 Décembre 2011

Patrick Gougeon intègre l'agence Advertise Me en tant que Responsable « Pôle Agences »

Patrick Gougeon, ancien directeur de clientèle au sein de 24/7 REAL MEDIA et depuis 2006 Directeur du développement New Business chez VALUECLICK, rejoint l'équipe d'Advertise Me afin de prendre en charge le développement du Pôle Agences.

« Je vais gérer le développement des partenariats avec les agences digitales sur les leviers de l'e-mailing à la performance, de la coregistration média via notre outil Coreg Feed et participer à la commercialisation de Digital Metric l'outil de tracking multicanal propriétaire de l'agence » explique Patrick Gougeon.

>  23 Août 2011

Advertise Me remporte la gestion exclusive de l’espace de coregistration du site Closermag.fr !

Ce nouvel éditeur « média » intègre donc le réseau de coregistration COREG FEED et bénéficie de toute l'expertise de l'agence sur ce levier.