temps forts accompagnés dans l'année

marques M6 suivies (M6 Boutique, Leon’s Corner, Compact Cook)

% d'augmentation des investissements dédiés à l’emailing par rapport à N-1

M6 Boutique, leader de la distribution multicanale depuis près de 30 ans

M6 Boutique.com est le site dédié à la fameuse émission de téléshopping de la chaîne de télévision M6. Ce site de ventes de produits divers et variés commercialise l’ensemble des produits présentés lors de ces émissions qui accompagnent des milliers de Français dès leur lever. En 2019, le groupe a également lancé le site Leon’s Corner qui a vocation à toucher une cible principalement composée de millenials ainsi que le site monoproduit Compact Cook qui a pour objectif de proposer le robot éponyme de cuisine multifonctions.

Les Objectifs

Booster ses ventes en ligne

Tester un nouveau levier d’acquisition

Générer du trafic qualifié sur son site historique (M6boutique.com)

Augmenter la visibilité des deux nouvelles marques (Leon’s Corner & Compact Cook)

Le levier utilisé

L’emailing d’acquisition

L’emailing d’acquisition

Après des essais aux résultats contrastés par le passé avec d’autres agences, M6 Boutique ne souhaitait pas prioriser ce levier.

Cependant, les résultats obtenus lors des tests réalisés avec Advertise Me ont dépassé les objectifs fixés.

Ce levier est donc devenu un incontournable sur les périodes fortes de la marque qui a pu s’adresser à des profils répondant à son coeur de cible et booster ses ventes en ligne.

La marque a d’ailleurs utilisé ce levier en fil rouge pour accompagner le lancement de leurs deux nouvelles marques (Leon’s Corner et Compact Cook).

Ils nous font confiance

Nous contacter

Besoin de plus d'informations ? Un devis ?
















Nous faisons partie du groupe
ADSVISERS   |   STATUM   |   SEEKR   | HIGHTEN   |   QWAMPLIFY ACTIVATION