années de partenariat

% de clics générés vs N-1

de milliers d’optins collectés pour enrichir leur BDD

Maty, créateur et distributeur de bijoux depuis 1951

Maty est l’un des principaux acteurs de la bijouterie en ligne en Europe. Créée en 1951 à Besançon, la marque obtient la première place européenne pour la vente de bijoux par correspondance en 2005.

Les Objectifs

Booster ses ventes en ligne

Asseoir la notoriété de sa marque

Générer du trafic qualifié sur son site

Accroître sa base de données pour sa newsletter

Les leviers utilisés

L’emailing d’acquisition

La coregistration média

L’emailing d’acquisition :

Désireux de booster son trafic et ses ventes en ligne pendant ses périodes clés (soldes,Saint Valentin, Fêtes des mères, Black Friday …), nous avons proposé à Maty de tester l’acquisition de trafic en emailing externe au CPC. Après une période de test and learn concluante, un partenariat en fil rouge a été instauré avec une accentuation des volumes lors des périodes de forte activité. Par sa puissance, sa flexibilité, et sa rentabilité, ce levier est rapidement devenu indispensable dans la stratégie d’acquisition de la marque .

La coregistration média

Fort d’un partenariat solide sur l’emailing, Maty a fait appel à nos services pour collecter des optins newsletter via notre offre unique de coregistration média. Grâce à la richesse du réseau exclusif de diffusion et à l’algorithme d’optimisation en temps réel, Maty a pu collecter plusieurs milliers d’optin intentionnistes . Une fois intégrés à leur BDD, ces nouveaux prospects ont pu être sollicités via l’envoi de newsletter pour être convertis en nouveaux clients.

Ils nous font confiance

Nous contacter

Besoin de plus d'informations ? Un devis ?
















Nous faisons partie du groupe
ADSVISERS   |   STATUM   |   SEEKR   | HIGHTEN   |   QWAMPLIFY ACTIVATION