webleads-tracker

Contact

Coreg Feed

Solutions de Co-registration

COREG FEED est une marque de la société Advertise me.

5 années de recherche et développement ont été nécessaires pour faire évoluer nos technologies, et permettre à nos clients de collecter des profils toujours plus réactifs.

COREG FEED est aujourd’hui incontournable pour tous les annonceurs souhaitant collecter des profils à hautes valeurs ajoutées. Nos différentes solutions de coregistration s’adaptent à tous les types d’annonceurs.

Grâce à ses outils propriétaires de DIFFUSION, TRACKING, ROUTAGE et RETARGETING, Coreg Feed est l’unique solution globale du marché permettant d’améliorer significativement le ROI de vos campagnes de coregistration.

COREG FEED est disponible en marque blanche.

Découvrir la Co-registration
Définition

Définition de laCo-registration

La coregistration consiste à proposer à un internaute qui s’inscrit à la newsletter d’un site, de s’abonner à la newsletter d’un autre site ou de recevoir des informations de produits à affinité avec sa demande initiale.

La collecte de données via la coregistration résulte d’une demande expresse de l’internaute, ce qui garantit à l’annonceur des contacts très qualifiés.

Le module de coregistration sur le site partenaire est défini par un texte présentant l’annonceur (ou les avantages de son offre), ainsi que par son logo.

Les données sont ensuite transférées sur le serveur du client qui peut utiliser les profils pour relayer ses informations commerciales.

Coregistration : un procédé intéressant pour l’annonceur et l’internaute

La coregistration est un levier WebMarketing très intéressant, car elle représente un intérêt bien évidemment pour l’annonceur, mais aussi pour l’internaute :

L’intérêt de la co-registration pour l’internaute

On lui propose de recevoir des informations sur des produits ou services en totale adéquation avec ses centres d’intérêts. C’est ainsi pour lui un service à valeur ajoutée. De plus il n’a pas à ressaisir ces coordonnées pour recevoir ces informations.

L’intérêt de la co-registration pour l’annonceur

Comme la demande se fait sur la volonté expresse de l’internaute, l’annonceur est certain de collecter des profils très qualifiés avec des coordonnées fraîches et valides. De plus comme nous travaillons sur un modèle à la performance, l’annonceur ne paye que les profils collectés. L’autre intérêt de ce levier WebMarketing est que les contacts viennent alimenter la base de données de l’annonceur et donc lui appartienne. Libre à lui par la suite de les traiter et les relancer comme il le veut. Enfin la coregistration est un des seuls moyens de collecter du lead qualifié sans frais technique, sans frais additionnel, sans dotation !

Découvrir les solutions Coreg Feed
NOSSOLUTIONS

Co-registration
Média

Affichage des offres de co-registration par l’intermediaire d’un Overlay présent sur un réseau de sites médias exclusifs :

  • Réseau de co-registration média le plus puissant en France

  • Réseau de diffusion exclusif

  • Collecte d’opt’in via un trafic naturel

  • Affichage dynamique des offres ( CTR, eCPM, CA générés, données déclaratives )

Co-registration
Sémantique

Un algorithme puissant permet l’affichage des offres de co-registration au sein du contenu éditorial des sites partenaires (média, portail, annuaire, etc.) en fonction :

  • de la géolocalisation de l’internaute
  • de l'analyse sémantique de la page
  • des paramètres de conversion
  • de la pertinence annonceur/contenu éditorial

Co-registration
Retargeting

Cette solution sera native sur toutes les collectes de co-registration média. Les internautes ayant cliqués sur l’emailing de bienvenue et repartant du site client sans réaliser d’achat s’inscriront dans un scénario de Retargeting.

Ils recevront trois emailings de relance personnalisés permettant d’augmenter les conversions et par conséquent le rendement de leur campagne d’acquisition.

Clients