COREGISTRATION MEDIA

DEVELOPPEZ VOS VENTES GRACE A LA COLLECTE D’OPTIN

La coregistration est aujourd’hui le levier incontournable pour tous les annonceurs souhaitant collecter des profils Opt’in à fortes valeurs ajoutées.

Augmenter la taille de sa base de données newsletter avec des profils Opt’in intentionnistes, c’est l’assurance de développer vos ventes et fidéliser vos consommateurs sur le long terme.

Notre force

Advertise me est le leader de la coregistration média en France.
Nous proposons une offre de collecte d’Opt’in unique sur le marché :

  • Un réseau de partenaires exclusifs composé de plus de 60 sites médias
  • Une technologie de ciblage et d’optimisation propriétaire
  • Une capacité de collecte supérieure à 100 000 profils / mois / annonceur
  • Une collecte 100% RGPD compliant

Chaque année, ce sont plus de 6 millions de nouveaux profils qui sont collectés pour les plus grandes enseignes (Blancheporte, Carrefour, Linvosges, etc).

Qu’est-ce que la coregistration ?

La coregistration est une solution très performante et RGPD compliant permettant à un annonceur de collecter des nouveaux profils Opt »in pour sa marque ou son site internet.

La coregistration consiste à proposer à un internaute qui vient de s’abonner à la newsletter d’un site éditeur partenaire (en affinité), de cocher une case pour s’abonner à la newsletter d’un annonceur (sans re-saisir ses coordonnées). L’annonceur est seul propriétaire des informations collectées.

Cette inscription est totalement facultative, l’internaute pouvant s’inscrire à aucune newsletter et utiliser le site partenaire sans restriction.

Le module de coregistration sur le site partenaire est défini par un texte présentant l’annonceur (ou les avantages de son offre), ainsi que par son logo. 

Les données sont ensuite transmises dans la base de données CRM du client qui utilisera ces nouveaux profils pour relayer ses informations commerciales et générer des ventes. Cette solution repose sur un modèle économique à la performance : le Coût par Lead (CPL).

Quel est le prix pour utiliser la coregistration ?

Le prix de la coregistration dépend de l’univers de l’annonceur, sa cible, son offre et des champs que qu’il souhaite collecter. Le coût se situe généralement entre 0.3€ et 2.5€ / nouveau profil collecté.

Quelle est le type d’annonceur utilisant la coregistration ?

Les sites marchands sont les principaux annonceurs utilisant le levier de la coregistration. Ca leurs permet d’augmenter leurs ventes à travers de l’envoi de newsletters à destination de cette nouvelle BDD prospects.

Notre réseau de diffusion exclusif

Advertise me a depuis de nombreuses années mis en place des partenariats exclusifs avec les plus grands sites média français. Notre technologie est présente sur plus de 60 sites média à forte valeur ajoutée, ce qui nous permet d’allier volume et haute qualité de profils collectés.

Nos cas clients

Pour suivre le quotidien de l’agence, suivez-nous :

Nous contacter

Besoin de plus d'informations ? Un devis ?
















Nous faisons partie du groupe
ADSVISERS   |   STATUM   |   SEEKR   | HIGHTEN   |   QWAMPLIFY ACTIVATION