E-MAILING D’ACQUISITION

NOUS SOMMES EXPERTS EN EMAILING DE CONQUÊTE POUR DÉVELOPPER VOS VENTES EN LIGNE

Chez Advertise me, nous accompagnons depuis plus de 12 ans les grandes enseignes (Gémo, Tati, Lancôme, Leclerc, Locasun…) dans leurs stratégies d’acquisition de trafic digital.
Experts de l’emailing de conquête, nous mettons à profit notre expertise pour atteindre vos propres objectifs et indicateurs de suivi (CA / Vente ; ROAS / COS ; CPA ; etc).

Notre force

  • Une technologie propriétaire sur mesure pour piloter la diffusion de vos campagnes
  • Un archivage des conversions / éditeur sur plus de 1200 annonceurs et toutes thématiques
  • Une équipe d’account manager senior pour optimiser en continu votre campagne d’e-mailing
  • Un réseau de partenaires internationaux puissant et 100% RGPD compliant

Notre méthodologie

Experts de l’email marketing d’acquisition, nous avons développé une méthodologie spécifique à l’emailing de conquête et au modèle économique du CPC. Une approche personnalisée de la diffusion et un historique des conversions sur plus de 1200 clients, nous permet d’atteindre les ROI toujours plus ambitieux fixés par nos annonceurs.

Quel est le meilleur moment pour lancer une campagne d’email marketing d’acquisition ?

Bien sûr, les investissements publicitaires sont plus propices lors des grands temps forts de l’année (soldes d’été et soldes d’hiver, Black friday, St valentin, ou encore les Ventes privées), grâce à l’augmentation des taux de conversions sur ces périodes. Cependant, la majorité de nos clients ont des campagnes CPC “longues traînes” actives toute l’année, leur permettant de s’assurer une présence régulière sur le web tout en développant leurs ventes avec un ROI maîtrisé. Tout dépend de l’univers dans lequel l’annonceur évolue ! Notre capacité de diffusion importante de plus de 150 000 clics mensuel nous permettra de vous accompagner toute l’année et sur tous les temps forts de votre marque.

Nos cas clients

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