optins collectés en 3 mois pour la plateforme Instants Plaisirs
visites générées en 3 mois
de milliers de comptes créés et de bons de réduction téléchargés
Instants Plaisirs, la plateforme promotionnelle de Coca Cola European partners
Les Objectifs
Augmenter de manière significative sa Base De Données optin
Collecter des membres
Générer des inscrits à ses nombreux jeux et instants gagnants
Générer des bons de réduction produits
Booster le trafic sur la plateforme
Les leviers utilisés
L’emailing d’acquisition au CPC targeté
La coregistration média
L’emailing d’acquisition au CPC et CPL
Face à la nécessité de générer un maximum d’inscriptions membres sur leur plateforme promotionnelle, l’emailing est apparu comme le levier idéal. En effet, il permet de se fixer des objectifs de trafic élevés sur de périodes de diffusion très courtes.
Que ce soit sur un modèle au Coût Par Clic (CPC) ou au Coût Par Lead (CPL), les campagnes sont pilotées en temps réel afin de générer un maximum d’inscrits sur la plateforme à un coût d’acquisition prédéfini en amont.
Coca Cola a pu bénéficier de la puissance de diffusion du réseau Advertise Me (+ 300 BDD partenaires) et de sa connaissance de l’email marketing depuis plus de 10 ans.


La coregistration média, profitez de nos partenariats exclusifs
En parallèle aux campagnes d’email marketing de conquête, la coregistration a été privilégié pour augmenter significativement le nombre de membres au programme Instants Plaisir.
Notre client a ainsi pu collecter 300 000 optin dédoublonnés en moins de 3 mois, grâce à la puissance de diffusion de notre réseau exclusif de partenaires (groupe Prisma presse, NRJ group, Groupe Reworld media, groupe M6, etc.)
Avec un taux d’ouverture supérieur à 40%, la qualité des profils collectés sur notre réseau a permis à Coca Cola d’augmenter qualitativement et sur un volume significatif la taille de sa base de données prospect.
Ils nous font confiance
Nous contacter
Besoin de plus d'informations ? Un devis ?
Nous faisons partie du groupe