clics générés sur le S1 de 2019
univers travaillés en exclusivité : Ma cave, Maison et loisirs, High tech, Culture, Optique et voyages
optins collectés
E.Leclerc, un des leaders français de la grande distribution :
Les Objectifs
Booster ses ventes en ligne
Continuer à asseoir sa notoriété sur les différents univers de marque
Générer du trafic qualifié sur son site
Faire grossir sa base de données newsletter
Les leviers utilisés
L’emailing d’acquisition
La coregistration média
L’emailing d’acquisition
Etant donné les spécificités de chaque univers (cible, paniers moyens, saisonnalité, etc.), Leclerc avait besoin d’une solution simple et flexible afin de booster son trafic et ses ventes en ligne sur chacun des sites (ma cave, optique, Hight tech, etc…)
Grâce à la variété des campagnes routées au sein de l’agence tout au long de l’année, nous avons immédiatement sur identifier les meilleurs segments de bases par thématique/cible consommateurs.
Les résultats obtenus ont immédiatement engendré une valorisation du levier avec des budgets alloués en constante augmentation.


La coregistration média
Confronté à des objectifs ambitieux de collecte d’optins sur une période courte, Leclerc Voyages a décidé de tester la coregistration.
Grâce à notre réseau exclusif de + de 60 sites et une optimisation en temps réel par le biais de notre quality score tool, nous avons réussi à allier volume, rapidité et qualité de collecte.
Plusieurs campagnes ont été ensuite reconduites afin de collecter toujours plus de nouveaux futurs clients.
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