temps forts accompagnés dans l'année
marques M6 suivies (M6 Boutique, Leon’s Corner, Compact Cook)
% d'augmentation des investissements dédiés à l’emailing par rapport à N-1
M6 Boutique, leader de la distribution multicanale depuis près de 30 ans
Les Objectifs
Booster ses ventes en ligne
Tester un nouveau levier d’acquisition
Générer du trafic qualifié sur son site historique (M6boutique.com)
Augmenter la visibilité des deux nouvelles marques (Leon’s Corner & Compact Cook)
Le levier utilisé
L’emailing d’acquisition

L’emailing d’acquisition
Après des essais aux résultats contrastés par le passé avec d’autres agences, M6 Boutique ne souhaitait pas prioriser ce levier.
Cependant, les résultats obtenus lors des tests réalisés avec Advertise Me ont dépassé les objectifs fixés.
Ce levier est donc devenu un incontournable sur les périodes fortes de la marque qui a pu s’adresser à des profils répondant à son coeur de cible et booster ses ventes en ligne.
La marque a d’ailleurs utilisé ce levier en fil rouge pour accompagner le lancement de leurs deux nouvelles marques (Leon’s Corner et Compact Cook).

Ils nous font confiance
Nous contacter
Besoin de plus d'informations ? Un devis ?
ADSVISERS | STATUM | SEEKR | HIGHTEN | QWAMPLIFY ACTIVATION | SCALE MEDIA