COREGISTRATION MEDIA
DEVELOPPEZ VOS VENTES GRACE A LA COLLECTE D’OPTINLa coregistration est aujourd’hui le levier incontournable pour tous les annonceurs souhaitant collecter des profils Opt’in à fortes valeurs ajoutées.
Augmenter la taille de sa base de données newsletter avec des profils Opt’in intentionnistes, c’est l’assurance de développer vos ventes et fidéliser vos consommateurs sur le long terme.
Notre force
Advertise me est le leader de la coregistration média en France.
Nous proposons une offre de collecte d’Opt’in unique sur le marché :
- Un réseau de partenaires exclusifs composé de plus de 60 sites médias
- Une technologie de ciblage et d’optimisation propriétaire
- Une capacité de collecte supérieure à 100 000 profils / mois / annonceur
- Une collecte 100% RGPD compliant
Chaque année, ce sont plus de 6 millions de nouveaux profils qui sont collectés pour les plus grandes enseignes (Blancheporte, Carrefour, Linvosges, etc).
Qu’est-ce que la coregistration ?
La coregistration consiste à proposer à un internaute qui vient de s’abonner à la newsletter d’un site éditeur partenaire (en affinité), de cocher une case pour s’abonner à la newsletter d’un annonceur (sans re-saisir ses coordonnées). L’annonceur est seul propriétaire des informations collectées.
Cette inscription est totalement facultative, l’internaute pouvant s’inscrire à aucune newsletter et utiliser le site partenaire sans restriction.
Le module de coregistration sur le site partenaire est défini par un texte présentant l’annonceur (ou les avantages de son offre), ainsi que par son logo.

Les données sont ensuite transmises dans la base de données CRM du client qui utilisera ces nouveaux profils pour relayer ses informations commerciales et générer des ventes.
Cette solution repose sur un modèle économique à la performance : le Coût par Lead (CPL).
Quel est le prix pour utiliser la coregistration ?
Le coût se situe généralement entre 0.3€ et 2.5€ / nouveau profil collecté.
Quelle est le type d’annonceur utilisant la coregistration ?
Les sites marchands sont les principaux annonceurs utilisant le levier de la coregistration.
Ca leurs permet d’augmenter leurs ventes à travers de l’envoi de newsletters à destination de cette nouvelle BDD prospects.
Notre réseau de diffusion exclusif
Advertise me a depuis de nombreuses années mis en place des partenariats exclusifs avec les plus grands sites média français. Notre technologie est présente sur plus de 60 sites média à forte valeur ajoutée, ce qui nous permet d’allier volume et haute qualité de profils collectés.

Nos cas clients
Blancheporte
Comment la marque a acquis plus de 50 % de nouveaux clients en un an grâce à l’emailing ?
Entre politique promotionnelle innovante, saisonnalité et kit mailing, découvrez comment Advertise me a fait exploser le nombre de leads qualifiés de Blancheporte jusqu’à faire de l’emailing le 1er levier d’acquisition de la marque.
E-LECLERC
Entre campagne d’emailing variées tout au long de l’année et un budget optimisé, découvrez comment E-Leclerc a généré plus de 150 000 clics en un semestre grâce à la stratégie d’emailing d’acquisition mise en place par Advertise Me.
Coca Cola
Découvrez comment l’enseigne a réussi à générer un maximum d’inscription à sa plateforme en un temps record grâce à l’expertise et à la puissance du réseau de diffusion d’Advertise me.
MATY
Entre emailing d’acquisition et collecte opt-in à forte valeur ajoutée, découvrez comment Maty a pu conquérir de nombreux nouveaux prospects grâce au réseau exclusif de diffusion d’Advertise Me (+ de 60 sites média).
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