E-MAILING D’ACQUISITION
NOUS SOMMES EXPERTS EN EMAILING DE CONQUÊTE POUR DÉVELOPPER VOS VENTES EN LIGNEChez Advertise me, nous accompagnons depuis plus de 12 ans les grandes enseignes (Gémo, Tati, Lancôme, Leclerc, Locasun…) dans leurs stratégies d’acquisition de trafic digital.
Experts de l’emailing de conquête, nous mettons à profit notre expertise pour atteindre vos propres objectifs et indicateurs de suivi (CA / Vente ; ROAS / COS ; CPA ; etc).
Notre force
- Une technologie propriétaire sur mesure pour piloter la diffusion de vos campagnes
- Un archivage des conversions / éditeur sur plus de 1200 annonceurs et toutes thématiques
- Une équipe d’account manager senior pour optimiser en continu votre campagne d’e-mailing
- Un réseau de partenaires internationaux puissant et 100% RGPD compliant
Notre méthodologie
Experts de l’email marketing d’acquisition, nous avons développé une méthodologie spécifique à l’emailing de conquête et au modèle économique du CPC.
Une approche personnalisée de la diffusion et un historique des conversions sur plus de 1200 clients, nous permet d’atteindre les ROI toujours plus ambitieux fixés par nos annonceurs.

Quel est le meilleur moment pour lancer une campagne d’email marketing d’acquisition ?
Bien sûr, les investissements publicitaires sont plus propices lors des grands temps forts de l’année (soldes d’été et soldes d’hiver, Black friday, St valentin, ou encore les Ventes privées), grâce à l’augmentation des taux de conversions sur ces périodes.
Cependant, la majorité de nos clients ont des campagnes CPC “longues traînes” actives toute l’année, leur permettant de s’assurer une présence régulière sur le web tout en développant leurs ventes avec un ROI maîtrisé.
Tout dépend de l’univers dans lequel l’annonceur évolue !
Notre capacité de diffusion importante de plus de 150 000 clics mensuel nous permettra de vous accompagner toute l’année et sur tous les temps forts de votre marque.

Nos cas clients
Blancheporte
Comment la marque a acquis plus de 50 % de nouveaux clients en un an grâce à l’emailing ?
Entre politique promotionnelle innovante, saisonnalité et kit mailing, découvrez comment Advertise me a fait exploser le nombre de leads qualifiés de Blancheporte jusqu’à faire de l’emailing le 1er levier d’acquisition de la marque.
Coca Cola
Découvrez comment l’enseigne a réussi à générer un maximum d’inscription à sa plateforme en un temps record grâce à l’expertise et à la puissance du réseau de diffusion d’Advertise me.
MATY
Entre emailing d’acquisition et collecte opt-in à forte valeur ajoutée, découvrez comment Maty a pu conquérir de nombreux nouveaux prospects grâce au réseau exclusif de diffusion d’Advertise Me (+ de 60 sites média).
E-LECLERC
Entre campagne d’emailing variées tout au long de l’année et un budget optimisé, découvrez comment E-Leclerc a généré plus de 150 000 clics en un semestre grâce à la stratégie d’emailing d’acquisition mise en place par Advertise Me.
M6 Boutique
Découvrez comment l’emailing d’acquisition est devenu un levier incontournable de M6 Boutique pour générer du trafic qualifié sur son site web et performer lors des différents temps forts commerciaux de l’année.
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